Le prénom Angéline vient du grec « Angellos » qui veut dire « Messager»… un prénom qui était destiné à la vocation de médium !
Dans mon cheminement de développement personnel, j’ai été effectivement ce messager à différents niveaux, suivant les métiers que j’ai déjà exercés.
Tout d’abord dans la première partie de ma vie, j’ai travaillé en pharmacie, avec comme objectif l’aide à la personne et à la guérison, tournée vers l’écoute des autres en transmettant des messages de réconfort et d’espoir… la préparation de remèdes à la façon d’une druidesse d’un autre temps….
Je suis devenue ensuite éditrice/auteure, j’ai créé des livres pour enfants, avec des messages forts et inspirants sur la tolérance, la différence, l’acceptation, la paix, et l’écologie.
Une façon subtile d’insuffler des messages aux petits comme aux grands…
Mes capacités de médium déjà présentes depuis l’enfance, se sont développées au fur et à mesure de mes diverses rencontres et voyages.
Mes perceptions extrasensorielles, la clairvoyance et la clairaudience font désormais partie intégrante de ma vie.
Je vous transmets avec joie et bienveillance les messages que je reçois de vos guides, pour vous permettre une avancée significative dans votre vie.